tuyau turf - pourquoi ce blog turf ?

Publié le par tuyau-turf

Allez je me lance !

 

Je viens tout juste de créer ce blog turf avec l'idée de me servir de celui-ci comme d'un journal de bord pour suivre mes jeux PMU, les tuyaux du turf et la rentabilité à masse égale de mes jeux.

Pour ceux qui suivront ce blog, qui je l'espère ne seront trop nombreux afin de ne pas trop diffuser mes jeux et donc voir la rentabilité de ceux-ci diminuer... eh oui il s'agit de PARI MUTUEL et donc de masse commune, les pertes des uns sont les gains des autres ... je vais tenter de m'astreindre à le plus de rigueur possible. 

Afin de me présenter succinctement, je suis un parieur semi professionnel de PMU

Je fais mes paris en ligne essentiellement sur genybet, pmu et zeturf mais consacre mes plus gros jeux uniquement en cash, soit sur les hippodromes, soit dans mon café pmu du coin.

 

Au turf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article